Propédeutique

Résolution de l’été, ouvrir un blog pro histoire d’avoir une stack où poster mon code réutilisable.

Installation donc de Movable Type sous Ubuntu linux, histoire de ne pas,contribuer à la néfaste propagation du PHP mais continuer la valorisation du gospel perl.
Reste que je concentre mes lectures actuelles sur Pro jQuery chez Apress meme si le code n’y est pas très beau, surtout dans le dernier chapitre que j’ai lu hier soir sur le templating,, avec l’excuse au demeurant que le plugin en question est du à un vendeur d’OS qui a plus d’avocats que de programmeurs.
Je suis un peu en panne au milieu de Higher Order Perl de Mark Jason Dominus chez Elsevier mais c’est dans l’ardeur de ce genre de concepts que l’on forge les déploiements à venir.
L’un dans l’autre, je cherche.
Enfin, dans le domaine du scrap, fil rouge de ce blog, à noter le tracing des requêtes XHR de HuDoc pour la CEDH, sous FireBug, afin de comprendre le mode de fonctionnement de leur webservices, afin d’obtenir une récupération correcte en l’absence de documentation utilisable. Bref, use JSON; avec mes réserves habituellement quand au défaut de mention explicite d’encodage de ce format de datas.
It’s more fun to compute.

Propédeutique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *